Alors que son portier Alex Maraval va s’engager en faveur du FC Rouen, le Nîmes Olympique a fait d’Esteban Salles une de ces cibles pour la prochaine saison.
>> Suivez tout le mercato du GF38
Comme annoncé par @MohamedTERParis il y a déjà quelques semaines, Esteban Salles est toujours dans le viseur du Nîmes Olympique pour remplacer Maraval (partant pour le FC Rouen).
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) June 30, 2023
Le GF38 est toujours (très) peu enclin à laisser partir le joueur qui a encore un an de contrat
S’il n’est que doublure de Brice Maubleu ces dernières saisons, Esteban Salles a déjà démontré à plusieurs reprises sa capacité à endosser un statut de titulaire. Impeccable dans les cages, le portier est également exemplaire en dehors. Il n’est donc pas très étonnant de voir des clubs s’intéresser à sa situation.
Après Amiens, Annecy ou encore Nancy l’été dernier, c’est au tour de Nîmes de porter son regard sur le dernier rempart. Les Crocos, relégués en National, sont à la recherche de leur numéro 1 pour remplacer Alex Maraval.
Selon nos informations, les dirigeants grenoblois seraient toutefois très peu enclin de se séparer d’un élément important pour le groupe et pour l’équipe, à qui il reste encore un an de contrat.
Esteban Salles était en tout cas bien présent à la reprise terrain ce jeudi à Echirolles.



