Ce vendredi, le GF38 va recevoir le Stade Brestois pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2. Une rencontre pour laquelle Philippe Hinschberger va devoir se passer de plusieurs éléments, en défense notamment. On fait le point.




Fabien Boyer (rupture ligaments croisés) est out pour encore de longs mois. Maxime Spano Rahou est encore trop juste pour ce vendredi et ne pourra donc pas reprendre sa place au sein de la charnière centrale. Une charnière qui devrait également être privée d’Eric Vandenabeele (lésion musculaire aux ischios), sorti à la mi-temps la semaine passée, et très incertain pour vendredi mais aussi pour le déplacement au Red Star. Également sorti blessé, Harouna Abou Demba (étirement du ligament latéral interne) est annoncé absent à 100% pour ce vendredi. La durée précise de son absence n’est pas encore connue
A toutes ces absences derrières il faut rajouter Lakdar Boussaha (psoas) et Nicolas Belvito (tendon rotulien), déjà forfaits vendredi derniers, et qui ne feront pas leur retour face à Brest.

Derrière, Philippe Hinschberger devrait donc renouveler la défense qui a disputé la 2ème mi-temps face à Valenciennes (avec réussite) : Dady Ngoy, Gibaud, Taravel, Mombris.

Devant, il comptera sur son attaque de feu. On vous invite à aller lire notre article concernant les stats des attaquants grenoblois ICI.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici