Deuxième journée de Ligue 2. Le GF38 reçoit l’AC Ajaccio ce vendredi 2 août pour la première au Stade des Alpes de la saison. Penchons-nous sur la composition possible de la formation d’Hinschberger face aux Corses.

Gardien : Brice Maubleu, pas de suspens.

Défense : Eric Vandenabeele fait un prétendant sérieux à une titularisation pour son retour dans le groupe. On penche toutefois sur une conservation du quatuor de Guingamp, histoire de parfaire les automatismes.

Milieux : Coulibaly a déçu en Bretagne, avec une reprise peut être trop précoce après sa CAN. On opte pour Arsène Elogo à sa place pour accompagner Pickel et M’Changama. D’autant qu’il peut permettre un réajustement tactique, on y revient après.

Attaque : Tinhan forfait, on mise sur une titularisation de Djitté aux côtés de Raspentino et Ondaan. Les deux buts du Sénégalais plaident en sa faveur.

Niveau schéma de jeu, nous avons positionné ci-dessus les joueurs choisis en 4-3-3, Raspentino pouvant jouer sur le côté gauche alors que Djitté prendrait l’axe et Ondaan passerait à droite. La présence d’Elogo dans notre composition permet aussi d’évoluer en 4-4-2 (comme la 2nde période face à l’EAG), Elogo et Ondaan se partageant les couloirs, Raspentino tournant autour de Djitté dans l’axe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici