Villefranche – GF38 : ça devrait tourner

Villefranche – GF38 : ça devrait tourner

 

Pour son avant-dernier match de préparation, le Grenoble Foot 38 se déplace ce mercredi 12 août chez une solide formation du FC Villefranche Beaujolais, qui évolue désormais en National 1.

Pour cette rencontre, qui se disputera seulement 3 jours avant le dernier amical face à Clermont (samedi 15 août, Stade des Alpes), Philippe Hinschberger devrait faire débuter et accorder davantage de temps de jeu à ceux qui n’ont disputé qu’une trentaine de minutes face à Grasse – d’autant que ces « remplaçants » ont plutôt marqué des points vendredi dernier (Diallo, Pambou) et ont peut-être encore une belle carte à jouer à moins de deux semaines du coup d’envoi de la Ligue 2.

Quelques absents devraient également faire leur retour à l’instar de Charles Pickel, récent papa, ou d’Adrien Monfray qui avait été laissé au repos la semaine passée pour une gène au psoas.

Le FCVB, qui a tenu en échec Rodez, 1er adversaire de Grenoble en Ligue 2, il y a une semaine (1-1) devrait constituer un bon test pour les Isérois qui ont eu du mal face à Grasse dans l’intensité la semaine passée.

Ce match sera à suivre sur nos supports en direct vidéo. Coup d’envoi à 19 heures.

Leave a Comment