Site icon Grenoble Foot Info

Un premier point en déplacement pour le GF38


Les footballeurs du GF38 ont ramené leur premier point de la saison en déplacement. Si le score de parité est finalement logique tant la domination des locaux a été forte, en seconde période notamment, les coéquipiers de Maubleu peuvent nourrir quelques regrets puisqu’ils ont concédé l’égalisation dans le temps additionnel sur un coup-franc de l’ancien grenoblois Florian David. C’est Anthony Belmonte qui avait ouvert la marque en première mi-temps en transformant un pénalty obtenu par Abdallah.

Grenoble a été pour une fois efficace. Sans jamais réellement mettre en danger Mpasi (vous pouvez revoir les principales actions du match sur notre live), les hommes de Jacobacci se sont montrés réalistes en obtenant un pénalty (peut être un peu heureux) pour une fois transformé par Belmonte. Maubleu n’était que rarement inquiété au cours du premier acte au cours duquel le complémentaire trio Belmonte, Michel, Bambock réalisait une très belle prestation d’ensemble.

En seconde période le GF38 reculait, perdait trop rapidement les ballons et semblait s’user physiquement au fil des minutes, à l’image des crampes en fin de match de Bambock. Les changements tardaient et les entrants n’apportaient pas la fraicheur et la technique escomptées. Et ce qui devait finir par arriver arriver dans le temps additionnel. Un coup-franc de David cruel, mais pas immérité et surtout le rappel que Grenoble reste convalescent malgré le mieux face à Nancy.

La fiche technique Rodez – GF38

A Rodez, Stade Paul Lignon, Rodez – Grenoble 1-1 (mi-temps : 0-1). Arbitre : M. Miguelgorry.

Buts :

Avertissements :

RAF : Mpasi – Bardy, Célestine, Chougrani – Buadès, Zidane (Rajot, 65e), Leborgne (Boissier, 65e), Danger (David, 76e), Ouammou (Obiang, 76e)) – Dembelé (Bonnet, 65e), Deprès.
Remplaçants : Secchi, Obiang, Malanda, Boissier, Rajot, David, Bonnet.

GF38 : Maubleu (cap) – Néry, Monfray, Nestor, Gersbach – Bambock (De Iriondo, 88e), Michel (Kokhreidze, 76e), Belmonte – Abdallah (Bunjaku, 88e), Anani (Ravet, 67e), Henen (Sylvestre-Brac, 88e).
Remplaçants : Salles, Sylvestre-Brac, De Iriondo, Bunjaku, Cissé, Kokhreidze, Ravet.

Quitter la version mobile