Un match animé mais pas de but entre GF38 B et Cluses Scionzier

La réserve grenobloise n’avance pas. Une semaine après avoir perdu à Feurs, les protégés d’Hakim Aibeche ont concédé le match nul 0-0 face à Cluses Scionzier ce samedi, au stade Vercors, pour le compte de la 15ème journée de Régional 1.

Après une première demi-heure soporifique, le GF38 B a poussé un gros coup d’accélérateur en fin de première période en se procurant des occasions nette par Belbey et Gourmat notamment, plus une opportunité annihilée par un coup de sifflet logique de l’arbitre.

La deuxième période repartait également sur un rythme élevé, avec une formation haute-savoyarde haussant elle aussi son niveau de jeu et trouvant plus de solutions pour contrer Grenoble. Le match manquait de basculer en l’espace de deux minutes. Cluses obtenait en effet un pénalty mais Pape Camara, titulaire avec la réserve ce samedi, se détendait pour détourner la tentative de Aharrh Gnama. Quasiment dans la foulée le latéral de Cluses Abdallah écopait d’un deuxième avertissement et laissait son équipe à 10 pour la dernière demi-heure.
Les coéquipiers de Goteni, capitaine en l’absence d’Esteban Salles, multipliaient alors les offensives.  Mais ils manquaient d’efficacité, Malaj voyant par exemple sa frappe échouer sur le poteau.  La rencontre se terminait sur ce score nul et vierge.

Le résumé vidéo du match :

GF38 B : Camara, Berizzi, Abdallah, Sylvestre-Brac, Goteni (cap.), Cissé, Gourmat, Gyeboaho, Gourgand, Belbey. Sur le banc au coup d’envoi : Jalliffier, Malaj, Raberin.

Leave a Comment