Un joueur de Charleroi (Belgique) vers un prêt au GF38

Un joueur de Charleroi (Belgique) vers un prêt au GF38

Le milieu offensif français de Charleroi (D1 belge) Romain Grange (30 ans, 1m77, ex Châteauroux, Nancy Paris FC, Niort, 20 matchs en L1 et plus de 200 en L2, pour un total de 29 buts) pourrait être prêté au GF38 par son club cet hiver. Grange évolue à Charleroi depuis une année et est sous contrat jusqu’en 2020. Son arrivée à Grenoble pourrait confirmer le départ prochain de Jiga Jigauri qui évolue peu ou prou dans le même registre.




L’information a été donnée par le média belge DH.net. qui précise que « c’est le directeur sportif du club français qui a contacté directement le milieu de terrain » et qu’ « aucun accord n’a encore été trouvé, l’ancien joueur de Niort serait prêté »

Le site dresse par ailleurs le profil du joueur : « Doté d’une grande qualité de passe et d’une bonne vision du jeu, le Français avait pourtant tout pour plaire à son arrivée. « C’est le meilleur pied droit que je connaisse », nous avait même confié Amara Baby, qui a côtoyé Grange à Chateauroux, où on le surnommait Petit Beckham. »

  1. By Romain Grange au GF38 : c'est chaud - GrenobleFoot on 08/01/2019 at 16 h 54 min

    […] Annoncée par les médias belges il y a déjà quelques jours, l’arrivée de Romain Grange (Charleroi) au GF38 pourrait se concrétiser, sous la forme d’un prêt, d’ici les prochains jours. Le milieu de terrain offensif (plutôt axial) serait ainsi la deuxième recrue hivernale du club de Ligue 2 après l’attaquant de Hyères Yohan Brun. […]

Leave a Comment