Un international géorgien dans le viseur du GF38

Le Grenoble Foot 38 tient peut-être son milieu droit, désiré par Philippe Hinschberger depuis son arrivée. Il s’agit de l’international géorgien (10 sélections, plus une douzaine de sélections en équipe de Géorgie U21) Jambul « Jaba » Jighauri, qui évolue dans le championnat du Kazakhstan, au FC Ordabasy (prêté par le FC Aktobe, autre club kazakh).




Ce petit milieu (1m75) de 26 ans a fait l’essentiel de sa carrière au Dinamo Tbilisi, avec qui il a disputé quelques matchs de Ligue des Champions, avant de s’expatrier en Macédoine, et désormais au Kazakhstan.

Jighauri était présent dans les tribunes de La Rochette ce mardi à l’occasion du match amical entre le GF38 et le FC Annecy et le club grenoblois, promu en Ligue 2, devrait le mettre à l’essai au cours des prochains jours, et notamment lors de la rencontre amicale face Châteauroux vendredi.

  1. […] Un international géorgien dans le viseur du GF38 – il y a 19 heures […]

  2. […] prochain. Un joueur du GF38 aura l’immense honneur d’y participer. Le milieu de terrain Jambul « Jiga » Jigauri fait en effet partie de la sélection de Géorgie qui affrontera le Kazakhstan à Astana (Ligue D) […]

Leave a Comment