Trop brouillon, le GF38 s’incline à Guingamp

Trop brouillon, le GF38 s’incline à Guingamp

Fin de série pour les footballeurs du GF38, défaits sur la pelouse de l’En Avant Guingamp 1-0 ce samedi soir dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 2.

A l’exception notable d’une tête de Yoric Ravet repoussée par la barre et de quelques opportunités pour Djitté, les joueurs de Philippe Hinschberger ne se sont jamais réellement montrés dangereux dans ce match, plombés par beaucoup de maladresses dans les 35 derniers mètres adverses, malgré beaucoup de situations de centre notamment. Les Bretons ont ouvert le score en première période sur une tête de Ngbakoto, oublié au cœur de la défense alpine. Florian Michel est sorti blessé, touché au mollet, au cours du premier acte.

Le GF38 réalise malgré tout une bonne entame de saison avec 9 points en 5 journées. Il faudra repartir de l’avant la semaine prochaine lors de la réception de Valenciennes

Vous pouvez revivre notre live ici et voir le but de Guingamp en vidéo là.

A Guingamp, stade de Roudourou, Guingamp bat Grenoble 1-0 (mi-temps : 1-0). Arbitre M. Palhies.

Buts : Ngbakoto (23e)

Avertissements : Niakaté (78e) à Guingamp ; Pickel (38e), Cissé (63e) à Grenoble.

EAG (4231) : Larsen – Mellot, Sorbon, Niakaté, Rebocho – Romao, Fofana (B. Pelé, 68e), M’Changama (cap) – Livolant (Roux, 89e), Ngbakoto (Carnot, 68e), Gomis (Phaeton, 89e).
Remplaçants non entréq : Basilio (g), Palun, Valdivia.
Entraîneur : Mécha Bazdarevic.

GF38 (4231) : Maubleu (cap) – Gaspar (Abdallah, 82e), Monfray, Nestor, Mombris – Michel (Ondaan, 28e), Pickel, Cissé – Ravet (Renoud, 82e), Djitté (Anani, 68e), Semedo (Diallo, 82e).
Remplaçants non entrés : Salles (g), Straalman.
Entraîneur : Philippe Hinschberger

Leave a Comment