Et pour le Red Star également pour être honnête. Mais, en allant s’imposer aux Herbiers, le GF38 a réalisé une excellente opération au classement.




Il revient déjà à un point du leader Rodez et met ainsi la pression au RAF qui n’a pas pu finir son match vendredi contre Consolat (neige). On est bien placé dans la capitale des Alpes pour savoir qu’un match en retard n’est pas synonyme de match gagné. Les Grenoblois sont à l’affût !
Derrière presque tous les suivants ont lâché des points : Cholet a fait nul, Lyon Duchère et Béziers se sont neutralisés, Laval et Dunkerque ont perdu. Pau et l’ESSG ont fait les bonnes opérations de la soirée mais pointent à 6 et 4 points du GF38.
La journée a failli être parfaite à quelques minutes près. Le Red Star a en effet arraché la victoire à Créteil dans les dernières secondes de jeu et reste ainsi au contact de l’équipe d’Olivier Guégan.
Reste une journée avant la trêve. En battant Concarneau ce mercredi, au Stade des Alpes, Grenoble sera assuré de passer Noël et le jour de l’An sur le podium du National. Pas mal pour un promu qui ne séduit pas forcément toutes les semaines mais qui réalise une première partie de saison efficace et prometteuse pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici