Toulouse : avec les dernières recrues face à Grenoble

Toulouse : avec les dernières recrues face à Grenoble

Toulouse,  prochain adversaire de Grenoble, devrait venir au Stade des Alpes avec les derniers joueurs recrutés, Vakoun Bayo et Deiver Machado. C’est l’entraîneur Patrice Garande qui l’a confié ce jeudi lors de son point presse d’avant-match.

« Ce sont deux joueurs qui peuvent postuler et nous rendre des services. Est-ce que ce sera au départ du match ? Pendant le match ? Peu importe. Je m’en réjouis parce que plus vite ils jouent plus vite se fait l’intégration. Il y a la barrière de la langue donc il faut des repères, qu’il soit avec nous pour se sentir bien et parfaitement intégré. », a ainsi déclaré le technicien, dans des propos relayés par France Bleu.

Le TFC, comme le GF38, s’est incliné lors de la première journée de Ligue 2, sur sa pelouse face au promu Dunkerque. Les Violets n’ont plus gagné le moindre match depuis plus de 300 jours.

Grenoble – Toulouse aura lieu ce samedi 29 août au Stade des Alpes à partir de 19 heures. Vous pourrez suivre le match sur nos supports.

Pour découvrir en primeur toutes les infos GF38 vous pouvez recevoir des notif’ en cliquant sur la petite cloche en bas à gauche du site

Leave a Comment