Retrouvez, via Direct Racing, les réactions de Thierry Laurey et Ludovic Ajorque lors de la conférence d’avant-match GF38 – Strasbourg (32e finale de la coupe de France, vendredi 4 janvier, Stade des Alpes).

Ludovic Ajorque :

« On sait que le GF38 est une bonne formation de Dominos Ligue2 . On veut aller là-bas pour se qualifier et se mettre sur de bons rails pour 2019. » J’’ai déjà affronté quelques joueurs du GF38. Je jouais en Dominos Ligue2 la saison dernière, je m’attends à un combat. Ils vont être très agressifs. » « La coupe de france est une belle compétition. On sait qu’il y a de meilleures équipes que nous mais on va tout faire pour aller le plus loin possible. » « Je n’ai pas eu de chances avec les blessures en début de saison. Mais j’ai eu a chance d’enchaîner les 3 derniers matches de l’année 2018. A moi de travailler pour continuer à jouer. »

Thierry Laurey :

« L’année dernière on a déjà pu goûter au Stade des Alpes. Se déplacer chez une Ligue 2 ce n’est jamais un bon tirage. La saison dernière, on aurait pu être menés 2-0 après 20 minutes de jeu. Au final, on avait ouvert le score sur notre première occasion. Le match arrive très rapidement. Il faudra faire attention et éviter tout risque de blessures. C’est le charme de la Coupe de France. Un peu de folie peut s’emparer de ses rencontres de Coupe même si elle peut se retourner contre vous. Ça reste une compétition merveilleuse ! Ibrahima Sissoko souffre d’une angine. Il est forfait pour le match de demain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici