Terell Ondaan promu avec Nimègue et de retour à Grenoble

Terell Ondaan promu avec Nimègue et de retour à Grenoble

 

Après quatre années d’absence, le NEC Nimègue retrouve l’Eredivisie suite à sa victoire dimanche (1-2) chez le NAC Breda lors des barrages pour la montée, après avoir terminé 7ème de la saison régulière.

Une accession à laquelle n’aura finalement que peu contribué Terell Ondaan. L’attaquant prêté par le Grenoble Foot 38 a tout de même marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives, mais tout lors de la première partie de saison. Plombé par une blessure aux adducteurs pendant plusieurs semaines, il n’a quasi jamais été titulaire en 2021 et il n’a participé qu’à des bouts de match lors des phases finales, restant sur le banc pour le match décisif.

Sous contrat au GF38 jusqu’en 2022

NEC Nimègue ne devrait d’ailleurs pas lever l’option d’achat du joueur. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le GF38, Terell Ondaan devrait donc revenir dans les Alpes. Mais il n’est bien sûr pas exclu que les deux parties trouvent un terrain d’entente pour libérer l’attaquant au talent certain mais qui ne s’est pas adapté à la Ligue 2 et à Grenoble depuis son arrivée.

Leave a Comment