Sur quelle chaine regarder FC Metz – GF38 (coupe de la Ligue) ?

Sur quelle chaine regarder FC Metz – GF38 (coupe de la Ligue) ?

Le FC Metz et le Grenoble Foot 38 s’affrontent ce mardi 14 août 2018 à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct commenté sur notre site comme habituellement mais qui sera également diffusée à la télévision. Attention toutefois, contrairement à la Ligue 2, ce ne sera pas sur Bein Sports (et ce n’est peut être pas plus mal…).




Metz – Grenoble, qui se dispuetra au Stade Saint-Symphorien, à partir de 20 heures, sera en effet diffusé sur Foot + et plus précisément la chaîne « multisports 1 ». La prise d’antenne se fera certainement quelques minutes auparavant. Le match sera diffusé en intégralité par Foot + (il ne s’agit pas d’un multiplexe).

Les Messins veulent poursuivre leur excellent début de saison. Après trois journées de Ligue 2, les Grenats sont en tête du classement du championnat avec 3 victoires et déjà 9 buts marqués, soit trois fois plus que le GF38. Des Isérois dont le début de saison est néanmoins remarquable pour un promu avec 7 points récoltés sur 9 possibles. Le GF38 n’a remporté qu’un match dans toute son histoire dans cette épreuve. Alors, un exploit pour les coéquipiers de Juju Deletraz ?

1 Comment on this Post

  1. ah bon! elle est ou la différence??
    FOOT+ OU BEIN, c’est du pareil au meme, si t’es pas abonné, ben tu vois pas les matchs

    Répondre

Leave a Comment