Suivez le tirage du 7e tour de la coupe de France en direct

Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France 2018-2019, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 et donc du GF38, se déroulera ce mercredi 31 octobre à partir de 10h45, au siège du CNOSF, à Paris. Il sera effectué par l’ex-athlète Muriel Hurtis, les anciens internationaux Jérémy Bréchet et Steve Savidan, et d’autres personnalités du monde sportif.




Ce mardi 30 octobre a eu lieu le tirage du 7e tour pour les clubs de l’Outre-Mer. Vous pouvez retrouver le nom et la division de tous les qualifiés ici. Ils sont 176 à prendre part à ce 7ème tour de la coupe de France. Pour rappel : à part Grenoble il n’y a pas d’autres formations iséroises encore en lice puisqu’Echirolles, Domarin et Vézeronce-Huert, le trois dernier représentant du département, se sont faits éliminés lors du 6ème tour par des formations évoluant à des niveaux plus élevés.

Enfin on vous rappelle que ce n’est pas un tirage intégral et que les équipes seront divisés en groupes territoriaux (qui seront « équilibrés »). En gros impossible de voir un Brest – GF38 pour ce septième tour de la coupe de France.

Le player où voir le direct :




 

Leave a Comment