[Sondage] Pour vous le GF38 ne doit pas repartir avec Philippe Hinschberger

[Sondage] Pour vous le GF38 ne doit pas repartir avec Philippe Hinschberger

 

Amiens ou pas Amiens, nous vous avons sondé pour savoir si, selon vous, Grenoble devait repartir avec son entraîneur Philippe Hinschberger la saison prochaine.

Si le positionnement du technicien agace en interne au sein du club, il nous semblait en effet que c’était aussi la tendance dans les réactions que nous pouvions lire sur les réseaux sociaux.

Et c’est ce que confirme plutôt notre sondage puisque vous êtes 56,8% à vouloir que les chemins du club et de l’entraîneur se séparent. Ce n’est pas non plus une immense vague en sa défaveur mais il convient de rappeler que PH bénéficiait d’une immense cote de popularité depuis son arrivée dans les Alpes, obtenant très régulièrement la meilleure évaluation dans vos notes après chaque match. Ce basculement en opinion défavorable, si on peut exprimer cela comme ça, est donc marquant.

Parmi les quelques arguments que vous nous avez donnés en complétement de votre vote, Jojo précise « Non pour son départ d’un point de vue financier (puisqu’il est sous contrat on le rappelle) mais oui d’un point de vue éthique. »
Pour Ancelin « pourtant j’adore ce coach et ça a l’air d’être quelqu’un de bien mais c’est malsain de continuer comme ça ; sa communication est ratée, je le vois mal repartir sur un nouveau cycle« . C’est un argument qui revient souvent dans vos réactions depuis le début de ce feuilleton estival.

« S’il n’avait rien dit, j’aurais dit oui mais des la minute ou il a parle d’opportunités c’était mort…donc non et pourtant je l’aime beaucoup » déplore Lupette, de compléter « en plus il va perdre la confiance des joueurs avec cette position« .

Leave a Comment