[Sondage] Le GF38 doit il jouer à fond la Coupe de France ?

[Sondage] Le GF38 doit il jouer à fond la Coupe de France ?

Alors que les protégés d’Hinschberger s’apprêtent à entrer en lice dans la compétition, nous vous avons demandé si, selon vous, le GF38 devait jouer à fond cette compétition. Et d’argumenter votre réponse. A 65%, vous nous avez répondu « oui ». Détaillons un peu vos avis.

La visibilité offerte par la compétition est un argument qui revient souvent. « On manquait de visibilité, on parle + de nous grâce aux bons résultats, il faut poursuivre la dynamique« , relève ainsi Évelyne. Nelly y voit même de manière très ambitieuse un « regain d’intérêt pour les élus/sponsors avec serrage de paluches & solutions pour un centre de formation innovant. » Oui, rien que ça. Bon, il faudra a minima faire partie du dernier carré de la compétition pour que cette prophétie prenne un peu de consistance mais ça passe déjà par une grosse motivation d’entrée de jeu.

 

 

 

La possibilité d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui en manquent est un autre argument que vous avez relevé, ainsi que les éventuels gains financiers que pourraient apporter un long parcours.

Au rayon « négatif », votre principal argument est surtout de ne pas laisser trop d’énergie en coupe, en surchargeant un peu plus le calendrier, alors qu’un objectif sérieux peut être ambitionner en Ligue 1.

 

 

 

Leave a Comment