Site icon Grenoble Foot Info

[Sondage] A quelle place voyez vous finir le GF38 en fin de saison ?

Alors que les footballeurs grenoblois vont retrouver la compétition ce lundi avec un déplacement à QRM, nous vous avons demandé en cette fin de semaine à quelle place vous imaginiez voir l’équipe de Vincent Hognon terminer cet exercice de Ligue 2.

La majorité d’entre vous (56,6%) opte pour un « maintien serein » avec une place finale située entre la 5ème et la 12ème place. Une prudence peut être motivée par les secondes parties de saison historiquement plus compliquées pour le GF38 depuis son retour en Ligue 2.

Vous êtes malgré tout 41,8% à imaginer les coéquipiers de Brice Maubleu finir dans le Top 5. Pour 15,4% d’entre vous, la Ligue 1 sera même au bout du chemin.

En revanche, seuls 1,6% imagine le GF38 finir entre 13 et 20ème et donc lutte, au moins jusqu’aux dernières semaines de compétition, pour son maintien.

Avec déjà 26 points pris en seulement 15 journées, l’équipe de Vincent Hognon semble il est vrai très bien partie pour conserver sa place au sein de l’antichambre de l’élite du football français même s’il ne faut pas relâcher ses efforts, encore plus sur une saison à 4 descentes.

Quitter la version mobile