Sélection de places (L1/L2) à partir de 10€ sur vente-privée

Le 28 novembre prochain dès 7h, la Ligue de Football Professionnel et vente-privee créent l’évènement en s’associant pour la 2ème année consécutive, et proposer des places à partir de 10€ pour assister à une sélection de plus de 160 matchs des clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2.

Ces billets à prix exclusif permettront d’accéder à des places de choix, pour profiter pleinement des matchs et de l’expérience du stade, en famille ou entre amis. Une idée cadeau idéale et originale à l’approche de Noël !

A travers ce partenariat exclusif, vente-privee met au service des clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 la puissance de son trafic qui compte 30 millions de membres en France et 4,5 millions de visiteurs uniques par jour. En 2017, cet événement avait généré 500 000 visiteurs uniques sur la vente pour les 20 clubs de Ligue 1 Conforama représentés.

« Nous nous réjouissons de renouveler cette belle opération avec la LFP. La puissance de vente-privee et nos savoir-faire logiciels nous permettent d’accompagner la Ligue et les clubs sur leurs enjeux de fréquentation des stades, de développement des revenus et de captation de la data. Cet événement fédérateur, est proposé à un prix unique, rendant accessible ce rendez-vous incontournable au plus grand nombre, et plus spécifiquement aux familles. » Déclare Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.

Pour la Ligue de Football Professionnel, cette initiative s’inscrit dans la volonté de fédérer l’ensemble des clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, et d’accroitre la fréquentation des stades.

« L’affluence dans les stades est un enjeu clef du développement de nos clubs et de nos compétitions. Je tenais de nouveau à remercier les clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 qui ont mis chacun des places à disposition pour le bon succès de cette opération. La Ligue est très heureuse de pouvoir s’associer pour une deuxième année consécutive à vente-privee. Cette initiative vise non seulement à conquérir de nouveaux publics mais aussi des passionnés de football pour saisir le bon moment de venir ou revenir au stade » explique Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnel.

Leave a Comment