En s’imposant sur la pelouse de Rodez, le GF38 s’est emparé seul de la place de leader de Seconde Ligue après le match nul entre Lille et Metz (0-0) et la défaite du Mans à Thonon (1-0).

Les Grenobloises étaient venues chercher un résultat. Elles l’ont obtenu avec la manière. Dès l’entame, elles faisaient un pressing très haut qui déstabilisait les Ruthénoises. Le travail au milieu de terrain donnait quelques occasions aux visiteuses. Les Iséroises obtenaient un corner et Baga s’en chargeait. Elle envoyait un ballon rentrant dans la surface, provoquant un cafouillage. Le ballon arrivait dans les pieds de Domenjoud qui concluait (0-1, 18e). La pause arrivait avec cette petite avance pour Grenoble. 

Les joueuses de Rodez poussaient pour revenir au score en seconde période. Sur un centre, Pilot touchait le ballon de la main et l’arbitre montrait le point de penalty. Sevenne s’en chargeait, mais sur une très belle détente Paljevic déviait le ballon et gardait son but inviolé (47e).

On approchait de la fin de rencontre quand Sevenne accrochait le bras de Baga, ce qui lui valait un carton rouge. Sur une ultime récupération, Baga lançait Sadiki qui trompait Garcia pour libérer les Grenobloises (0-2, 85e).


RODEZ AF : Sevenne, Roumiga Cayrol, Ferrat, Saltel, Garcia, Bousquet, Devant, Brissonnet, Clément, Keita, Martin.

GF38 : Paljevic, Pilot, Domenjoud, Fourré, Baga, Mazza, Akpa, Gras, Charbonnier, Ben Hadj.M, Wasner,

Buts : Domenjoud 18e, Sadiki 85e 

Arbitre : Aurélie Efe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici