Sébastien Desabre (Niort) : « Ce sont plutôt les Grenoblois qui auront la pression »

Sébastien Desabre (Niort) : « Ce sont plutôt les Grenoblois qui auront la pression »

 

L’entraîneur de Niort Sébastien Desabre s’est exprimé ce vendredi avant le déplacement de son équipe chez le GF38 (source : twitter @ChamoisNiortais).

« La victoire contre Pau est venue valider tout le travail effectué ces dernières semaines, les joueurs travaillaient dur pour briser notre série négative et ce bon résultat fait du bien.
Nous allons jouer demain et les semaines à venir face à des équipes qui ont des prétentions dans ce championnat autres que les nôtres. Nous allons jouer notre jeu en respectant l’adversaire et en toute humilité.
Le GF38 est une belle équipe, dirigée par un bon entraîneur, ce sera un match compliqué sur une pelouse assez dégradée. Finalement ce sont plutôt les grenoblois qui auront la pression de nous battre car ils sont en haut de tableau.
Le message que je distille à mes joueurs est de toujours tout donner, d’être au maximum lors de chaque rencontre et surtout de défendre la valeur de notre maillot.
Nous ne nous rendons pas à Grenoble pour fermer le jeu, nous allons jouer crânement notre chance pour essayer de ramener des points. »

Leave a Comment