Et il ne s’agit pas de Yohan Brun, l’ancien de la maison grenobloise, qui a rejoint le club du 78 l’hiver dernier mais de Christopher Ibayi (26 ans) qui a marqué 11 buts en championnat et participé activement, avec 5 réalisations, à l’épopée en coupe de France du FC Versailles.

Formé à Bastia, l’avant-centre a ensuite fréquenté plusieurs clubs amateurs (Granville, Trélissac) avant de débarquer à Versailles l’été dernier et de réaliser une superbe saison ponctuée par une accession en National et une demi-finale de la coupe de France face à l’OGC Nice.

Le joueur a pris une part active dans les bons résultats de son équipe même s’il n’a finalement marqué qu’à 5 reprises (4 buts en championnat, 1 en coupe de France) en 2022, étant davantage mis en concurrence à la pointe de l’attaque versaillaises (Djoco, Brun).

A Grenoble, où selon nos informations il ne fait pas partie des priorités, il pourrait être envisagé pour endosser le costume de « remplaçant d’Olivier Boissy », c’est à dire celui d’un numéro 3 dans la hiérarchie derrière Jordan Tell et Achille Anani (ou le remplaçant de ce dernier).

Selon Foot Mercato, le Havre et Valenciennes seraient également sur les rangs pour endosser l’attaquant, ainsi que plusieurs formations de National.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici