D’après une information du 10 Sport, le latéral droit du GF38 Jordy Gaspar serait sur les tablettes de plusieurs clubs en France et à l’étranger. Le média sportif, qui parle pour le joueur d’une « très belle saison » et de « révélation de l’exercice 2021-2022 », évoque ainsi les pistes du Clermont Foot et de Lorient en Ligue 1 mais aussi de plusieurs clubs étrangers.

Selon nos informations, Grenoble chercherait effectivement à vendre son joueur, à qui il reste un an de contrat, cet été. Les pistes « Ligue 1 » surprenantes annoncées par « le 10 Sport » ne sont en revanche pas d’actualité.

Pour rappel, il n’y avait pas eu d’offres concrètes l’été dernier pour Gaspar qui avait pourtant réalisé une première partie de saison excellente après son arrivée dans les Alpes. Des rumeurs indiquaient pourtant déjà un intérêt de Troyes notamment.

Cette saison l’ancien de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Monaco a pris part à 30 matchs de Ligue 2 (sur 35 possible) pour un total de 2179 minutes. Il n’est crédit d’aucun but et d’aucune passe décisive. L’an dernier il avait joué 27 matchs (sans compter les barrages) pour 2089 minutes de jeu et 4 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici