Ruben Aguilar : « Grenoble, c’est ma ville »

Ruben Aguilar : « Grenoble, c’est ma ville »

Ruben Aguilar s’est présenté en conférence de presse avant le match de coupe de France entre le Grenoble Foot 38 et l’AS Monaco. Extraits.

« Si le coach fait appel à moi, à moi de prendre chaque minute offerte et de donner le meilleur de moi même. Il faut accepter la concurrence, continuer à travailler dur. Quand on fait appel à nous, on se donne à 100%/. On a un gros effectif, je suis venu aussi à l’ASM pour ça, passer un palier et se qualifier en coupe d’Europe. Il faut essayer de ne pas douter, de prouver que nous aussi on peut jouer.

Cette magie nous manque, ainsi qu’à tous les clubs. Je me rappelle d’un Montpellier – Pontarlier où on s’était qualifié durement aux tirs au but. Après on a quand même la chance de pouvoir la faire et on souhaite aller le plus loin possible.

Grenoble c’est ma ville, c’est où je suis né, où toute ma famille est. C’est un retour chez moi mais pour se qualifier et repartir. C’est frustrant de ne pas avoir du monde dans les tribunes, j’aurais pu avoir ma famille, mes proches… Mais on peut faire gros match demain, c’est ça le plus important. Demain l’objectif c’est de gagner absolument, il n’y a pas de match aller retour.

On sait qu’à Grenoble se sera compliqué, ils sont invaincus chez eux cette année, ils font une bonne saison en L2. A nous d’être le plus performant possible. »

Leave a Comment