Régional 1. Réduite à 10, la réserve du GF38 s’incline à Vénissieux

Régional 1. Réduite à 10, la réserve du GF38 s’incline à Vénissieux

Première défaite de la saison pour la réserve du GF38 qui s’est inclinée 2-1 à Vénissieux après avoir joué la majorité de la rencontre en infériorité numérique suite à l’exclusion d’Olivier Boissy dès la 20e minute de jeu.

Menés suite à l’ouverture du score Mounir Samri, les Grenoblois sont parvenus à revenir au score mais ont encaissé un second but à l’heure de jeu par Yacine Fahrat. Malgré leurs assauts en fin de rencontre, ils ne sont pas parvenus à égaliser.

Après 4 nuls de suite, l’équipe de Lucas Pouliquen n’est donc pas parvenue à rebondir et compte toujours 6 points de retard sur le leader Annecy B qui accueille le FC Echirolles ce dimanche après-midi.

La semaine prochaine, la réserve du GF38 B accueillera justement son homologue haut-savoyard pour le compte de la 7ème journée de Régional 1. La victoire sera impérative pour les partenaires de Youssoupha Mangane qui doivent vite retrouver le goût du succès après ce premier revers à Vénissieux.

GF38 B : Diop, Dedola, Loba, Mangane, Tourraine, Yameogo, Bunjaku, Gourmat, Boissy, Gourgand, Okardi. Puis Benyounes, Mbemba Yamfu, D’Antona

Leave a Comment