La réserve du GF38 s’est lourdement inclinée sur la pelouse de l’Olympique de Valence (4-1) samedi à l’occasion de la 5ème journée de Régional 1. L’entraîneur grenoblois Marama Vahirua s’est exprimé au micro de Mistral TV après cette déroute.
Malgré un but de Matteo D'Antona, la réserve du GF38 s'est lourdement inclinée 4-1 à Valence ce samedi.
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) October 19, 2025
Pattier, Ngatta et Sarikaya étaient titulaires.
La formation entraînée par Marama Vahirua glisse à la 9ème place du classement, à 8 points du leader Annecy avec un bilan… pic.twitter.com/0LB6duhNBS
Marama Vahirua : « Sur le papier on avait une équipe de Ligue 2, mais sur le terrain c’était l’inverse. C’est Valence qui est venu avec les meilleures intentions. Ils ont montré ce que c’était de vouloir gagner un match. Aujourd’hui, en général, on n’avait pas des joueurs qui avaient envie de jouer ensemble et de gagner ce match là et de défendre ensemble. On prend quatre buts mais ce sont quatre buts mérités. Aujourd’hui, vu le contenu qu’on apporte ce soir, avec autant de professionnels en plus, l’objectif c’est le maintien. C’est sûr. »
Il n’y a pas si longtemps, l’objectif de la réserve était d’accéder au National 3, afin de réduire l’écart entre les Pros et les jeunes pousses………
Aujourd’hui ils vont jouer pour ne pas descendre…….
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.