Régional 1. La réserve du GF38 termine sur une victoire

Régional 1. La réserve du GF38 termine sur une victoire

Surprise d’entrée de jeu par un but de Limonest Dardilly Saint-Didier, la réserve du GF38 a ensuite pris la mesure de la lanterne rouge pour s’imposer 4-1 (doublé de Gourgand et buts de Diabaté et Benyounes) et finir ainsi sur une bonne note cette saison.

Les Grenoblois terminent la saison à la 4ème place du classement, à 6 points du leader Aix FC qu’on retrouvera en National 3 l’an prochain. Forcément une grosse désillusion pour une équipe dont l’objectif, vu les moyens et les joueurs dont elle dispose, et alors qu’elle peut compter sur un encadrement de qualité, ne peut être que d’accéder au niveau supérieur.

Nous reviendrons plus largement cet été sur cet échec et plus largement sur ce groupe élite post-formation et son fonctionnement avec des descentes de pros qui n’apportent la plupart du temps aucune réelle plus-value, un ascenseur vers le groupe Ligue 2 très aléatoire (comment un Mathieu Gourgand n’a-t-il pu faire qu’une apparition en coupe de France depuis qu’il est là ?), un turnover beaucoup trop important d’une saison sur l’autre et une équipe 3 qui aura été un véritable fiasco avec un forfait général en pleine saison.

Leave a Comment