[Presse] Romain Grange : « L’occasion de montrer qu’on mérite mieux »

[Presse] Romain Grange : « L’occasion de montrer qu’on mérite mieux »

 

L’ancien Grenoblois Romain Grange sera de passage au stade des Alpes ce samedi avec son équipe de Châteauroux. Le milieu a accordé un entretien à la Nouvelle République où il revient notamment sur sa demi-saison dans les Alpes et sur la fin de saison de la Berrichonne, lanterne rouge de Ligue 2.

« On va tout faire pour éviter la relégation. On va jouer huit finales sur les huit dernières journées, mais on sait qu’on n’a plus aucun droit à l’erreur. On reste sur deux matchs sans défaite, c’est une petite réussite même si on sait que cela ne suffit pas et qu’on aurait au moins mérité de marquer 4 points au lieu de 2. On va jouer toutes les équipes de tête, à commencer par Grenoble samedi. Les matchs qui restent sont excitants. C’est l’occasion de montrer qu’on mérite mieux que notre classement actuel. Qu’on est peut-être 20e mais qu’on peut mettre les meilleurs en difficulté malgré tout.
[…]J’ai fait une demi-saison là-bas, il y a deux ans et demi, et Max Marty m’avait proposé de prolonger. Mais il me restait une année de contrat à Charleroi, les Belges ont traîné avant de me laisser partir, c’est alors que la Berrichonne s’est manifestée. »

Leave a Comment