[Presse] Jérôme Mombris : « J’ai encore les jambes et, dans la tête, tout va bien »

[Presse] Jérôme Mombris : « J’ai encore les jambes et, dans la tête, tout va bien »

Le latéral gauche du Grenoble Foot 38 Jérôme Mombris a accordé un entretien au média réunionnais Clicanoo (à lire en intégralité ici). Extrait.

C’est quoi l’avenir pour vous ?

Il me reste encore une année de contrat avec le GF38. Je vais essayer d’être le plus compétitif possible en club et en sélection, comme j’ai pu le faire ces dernières années. Malgré le Covid, une suspension et un petit début de pubalgie que j’ai réussi à bien gérer, j’étais là. Je reste quand même sur plus d’une trentaine de matches cette saison. J’ai encore les jambes et, dans la tête, tout va bien. Je serai encore présent la saison prochaine.

Qu’en est-il de votre projet d’évoluer dans le championnat réunionnais que vous nous avez évoqué récemment ?

Même si je suis encore sous contrat, je suis à l’écoute de tout. La Réunion est un projet qui englobe ma famille et moi. Je n’ai pas eu de sollicitations de clubs réunionnais pour le moment. J’attends. Si c’est le cas, je me poserai les bonnes questions. Comme je l’ai dit récemment, je veux partir là-bas en étant bien physiquement. Pour le moment, je sais que je démarre avec le GF38, qui retient toutes mes attentions, et pour qui je suis prêt à me donner à 100 %.

  1. […] Source : Grenoble Foot Info. […]

Leave a Comment