Le site officiel du Grenoble Foot 38 a livré la réaction de l’entraîneur Philippe Hinschberger et du milieu de terrain Simon Pambou à l’issue du match nul obtenu sur la pelouse du Mans ce vendredi 8 novembre pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2.
> Votez pour le Grenoblois du match
Philippe Hinschberger :
“On a eu un temps fort en première période après le premier quart d’heure mais il nous a manqué la dernière passe pour pouvoir trouver l’ouverture. En seconde il ne s’est pas passé grand chose si ce n’est après leurs changements. Ensuite ils ont mis un peu le feu en touchant notamment la barre donc on ne va pas dire que le match nul est mauvais. Il y avait quatre nouveaux titulaires et une paire inédite à la récupération entre Pambou et Elogo qui n’avaient jamais joué ensemble mais s’en sont bien sortis. On ne fait donc pas la fine bouche.”
Simon Pambou :
“C’est un bon point de pris face à une équipe qui restait sur trois victoires de suite. De notre côté, on a eu pas mal de changement donc on a eu des hauts et des bas pendant cette partie. Avec Arsène on a essayé de se trouver dans la semaine et pour notre première on a essayé de beaucoup communiquer. C’est un sixième match sans prendre de but donc c’est une des satisfactions de la soirée d’être encore en progression sur le plan défensif. Personnellement je ne regarde pas le classement car tout est très serré”