Retrouvez la réaction de l’entraîneur du GF38 Philippe Hinschberger après la défaite de son équipe face à Lorient ce lundi soir en clôture de la 6ème journée de Ligue 2.

« Je suis satisfait de notre contenu de match après ce n’est pas facile Lorient défend bien et est bien organisé. Ils ont des attaquants virevoltants à l’image de Cabot ce soir. On prend un but sur une fulgurance de Claude-Maurice comme il a l’habitude de le faire depuis le début de saison. On n’est pas surpris. On a joué avec nos armes. Je regrette quand même la sortie du gardien en première mi-temps. Je pense que la décision n’est pas la bonne. C’est un fait de jeu qui aurait pu changer la face du match.

Par rapport aux autres matchs on n’a pas réussi à convertir nos situations en occasions de but. On ne peut pas dire qu’on ait eu énormément d’occasion sde but et qu’on ait fait flamber le gardien.

Pendant un quart d’heure c’était plus qu’intéressant. Notre milieu de deuxième période aussi était plutôt pas mal. On a pas été meilleur avec les entrants en revanche.

Mais sur l’investissement on était dedans, on joue Lorient quand même. Il y a une différence sur les joueurs offensifs. Il faut tous les surveiller dans l’affaire, ça dézone, quand ce n’est pas un qui prend la profondeur c’est un autre. C’est un gros talent offensif. C’est ce qu’il nous manque.

On vient de prendre 1 point sur 9, on regrette d’autant plus les deux points perdus contre Châteauroux. Mais il n’y a pas lieu de s’alarmer. On aurait pu être plus dans le confort au classement mais maintenant on a deux matchs à domicile il faut souhaiter transformer mieux nos occasions.

On va prendre cette semaine pour récupérer. On a Valenciennes et Brest qui arrivent après, l’objectif sera de prendre un maximum de points sur ces matchs là. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici