Philippe Hinschberger (GF38) : « Ce fut un match crispant »

Philippe Hinschberger (GF38) : « Ce fut un match crispant »

 

Retrouvez la réaction de Philippe Hinschberger, via MaLigue2, après la victoire arrachée par le Grenoble Foot 38 sur la pelouse de la Berrichonne de Châteauroux ce mardi soir pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2.

« Nous sommes contents d’avoir gagné, même si c’est sur la fin. Du banc, ce fut un match crispant. On a senti une équipe de Châteauroux partie pour nous attendre. Après le repos, cela a été un peu mieux. Nous avons construit cette victoire sans s’énerver, même si on aurait pu faire 0-0. On a aussi souffert en fin de match, où il faut remercier mon gardien, auteur d’une belle parade. On ne se prend pas la tête avec la fin du championnat. Il reste 25 journées. Je ne sais pas où nous serons. Pour l’heure, nous sommes dans une bonne dynamique. Il faut en profiter, savourer, car ces moments amènent des situations très favorables. Mais c’est la vérité de chaque soir. Dès demain, nous sommes plongés dans la réception de Caen (14e journée). On ne voit pas plus loin que cela.

La Ligue 1 ? Il est beaucoup trop tôt pour envisager quelque chose. L’entraîneur doit trouver un juste milieu : rester calme dans la victoire, ne pas s’énerver dans la défaite. »

  1. […] Actualités […]

Leave a Comment