« Philippe Hinschberger est l’homme de la situation »

Nous avons pu discuter en cette entame de trêve des confiseurs avec le manager général Grenoble Foot 38 Max Marty de tous les sujets chauds du moment. Tout au long de la semaine, vous pourrez ainsi retrouver des articles thématiques sur le bilan de la première partie de saison, les objectifs à court et moyen termes, le mercato…

I – Qui sont les joueurs en fin de contrat

II – Quels mouvements cet hiver ?

III – Où en est le centre de formation ?

Philippe Hinschberger et Francis de Percin arrivent en fin de contrat en juin prochain – le reste du staff sera lui encore sous contrat. C’est une question cruciale qui devrait être réglée rapidement, « fin janvier, début février » avec a priori de très fortes chances (« 95% ») pour qu’Hinschberger soit encore l’entraîneur de Grenoble la saison prochaine.

« C’est quelqu’un de compétent, qui s’entend bien avec tout le monde au club », détaille Max Marty. « Pour moi c’est l’homme de la situation, qui rentre totalement dans l’objectif de construction du club. On lui avait déjà fait une équipe qui lui ressemblait plus l’été dernier, on peut le faire encore davantage. Pour le moment on travaille à trouver une solution avec lui. »

Un choix de la stabilité qu’on ne peut qu’espérer quand on voit l’excellent travail réalisé au quotidien, dans des conditions parfois difficiles, par Philippe Hinschberger et son staff.

  1. […] Grenoble Foot Info, le manager général Max Marty a évoqué la situation contractuelle du coach, dont le bail arrive […]

Leave a Comment