Pascal Gastien (Clermont) : « Si Grenoble en est là, c’est qu’il a bien travaillé »

Pascal Gastien (Clermont) : « Si Grenoble en est là, c’est qu’il a bien travaillé »

Ce mardi 5 janvier Clermont Foot et Grenoble Foot 38 s’affrontent dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 2. L’entraîneur auvergnat Pascal Gastien a livré une conférence de presse d’avant match ce lundi. Extraits (source : twitter Clermont Foot)

C’est un match important pour la suite de la saison, même s’il n’y aura rien de rédhibitoire. Le GF38 est une équipe complète, qui a des intentions de jeu, difficile à mettre hors de position.
Personne ne les attendait à cette place mais s’ils en sont là, c’est qu’ils ont très bien travaillé. Ils ont deux joueurs de qualité par poste, la meilleure défense et des joueurs offensifs de talent, capables de se projeter vite…
Nos résolutions pour 2021 ? Mieux finir nos actions. Même si nos buteurs sont plus nombreux et plus efficaces que la saison dernière. On a une bonne marge de progression. On doit mieux maîtriser le jeu dans nos fins de matchs notamment.
On a, tout comme le GF38, un effectif homogène et tout le monde mériterait de jouer ce match… Il y a des choix à faire. Quelque soit le turnover, on est performant et tous les joueurs restent concernés.

Leave a Comment