Pascal Gastien (Clermont) : « Il faudra créer l’exploit en allant gagner là-bas »

Pascal Gastien (Clermont) : « Il faudra créer l’exploit en allant gagner là-bas »

L’entraîneur de Clermont Pascal Gastien a affiché clairement les ambitions de son équipe lors de sa conférence de presse avant le déplacement à Grenoble, ce lundi, où se disputera l’affiche de la 36ème journée de Ligue 2.

Salis, Phojo et Magnin sont blessés. Seidu suspendu. Sinon on a tout le monde. On a fait une semaine normale et debriefé le match de Châteauroux. Il faudra gagner à Grenoble, finir minimum 3e.
Grenoble est obligé de gagner, ils vont venir nous chercher, ce sera un match ouvert. Je ne suis pas surpris de cette équipe, elle est difficile à battre. Et leur coach a l’expérience de la montée.
Grenoble nous ressemble, ils ont même un jeu un peu plus direct, plus percutant, ça va très vite devant. Je connais très bien leur coach Hinschberger depuis Niort, c’est un meneur d’hommes.
Il faudra créer l’exploit en allant gagner là-bas, même si Grenoble est invaincu à domicile. Il faudra être plus efficace, on a le défaut de ne pas assez concrétiser.
Je suis très agréablement surpris par mes joueurs, j’avais peur après l’arrêt de la saison dernière. Mais on est déterminés à aller au bout. Et il faut qu’on ait aucun regret, rester dans un projet de jeu
On veut faire plaisir à la ville, à nos supporters mais ça ne tient qu’à nous. C’est une bonne pression qu’on se met.

 

Leave a Comment