Omar Daf (FC Sochaux) : « La présence du GF38 à ce niveau n’est pas une surprise pour moi »

Omar Daf (FC Sochaux) : « La présence du GF38 à ce niveau n’est pas une surprise pour moi »

 

Avant la réception du Grenoble Foot 38 ce vendredi à Bonal pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2, l’entraîneur de Sochaux Omar Daf (crédit photo FCSM) était de conférence de presse ce jeudi après-midi. Extraits (source : @fcsm_officiel).

La colère après le match à Pau est toujours là. Nous avions l’ambition de gagner avec un schéma en 4-4-2 et malheureusement notre copie sur le plan technique fait que le 0-0 a été logique.
Je fais des choix en fonction de ce que vois à l’entraînement et c’est pour cela que Joseph Lopy a joué en défense centrale. J’assume mes choix.
On se projette sur la suite, face à un adversaire très difficile, avec d’autres forces et une autre organisation. À nous de trouver une animation plus spontanée.
Nous sommes la 5e attaque du championnat, mais on peut et on doit faire mieux dans ce domaine. Nous avons l’opportunité de le montrer face au GF38.
On connait l’importance du public et c’est dommage de ne pas terminer l’année devant nos supporters. À nous de montrer un meilleur visage pour leur offrir quand même une victoire.
On espérait récupérer des joueurs pour affronter le GF38, mais ils sont encore trop justes. Ça laisse des opportunité aux autres de montrer ce dont ils sont capables.
Face au GF38, il faut jouer plus juste, avec de la maîtrise au-delà de la générosité. Nous devons montrer que nous pouvons élever notre niveau de jeu.
La présence du GF38 à ce niveau n’est vraiment pas une surprise pour moi. Ils ont beaucoup de joueurs qui ont connu la Ligue 2 ou même la Bundesliga !

  1. […] Omar Daf (FC Sochaux) : « La présence du GF38 à ce niveau n’est pas une surprise pour moi… […]

  2. […] Omar Daf (FC Sochaux) : « La présence du GF38 à ce niveau n’est pas une surprise pour moi… […]

Leave a Comment