Olivier Guégan : « Ce soir, je pense qu’on perd deux points »

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan vient de livrer sa réaction après le match nul de son équipe face à Pau.




« Ça a été un match bizarre : très haché, sur un terrain compliqué. On n’a pas fait une bonne entame mais on est allé à l’essentiel. Dommage qu’on ait pas su tuer le match parce qu’on a les situations et les occasions pour le faire, comme souvent.

Je pense que l’arbitre dégaine vite. Il peut sortir le jaune. Malgré tout, même à 10 contre 10, on doit mettre ce deuxième but pour tuer le match. On sait que quand on ne le fait, l’adversaire a toujours une occasion pour égaliser et ils ne s’en sont pas privés. C’est un point, on va s’en contenter, encore une fois à la maison. On verra demain si c’est une bonne opération ou pas, mais déçu.

On savait que cette équipe de Pau excellait en attaque rapide. Ce soir, je pense qu’on perd deux points. Après, un point, ça nous permet de maintenir cette série d’invincibilité et de prendre désormais trois points d’avance. À la maison, il faut produire du jeu contre des équipes bien hermétiques et on a manqué un peu de jambes, de justesse technique. »

1 Comment on this Post

  1. Mr Guegan ne peut pas dire que Pau a joué avec une défense hermétique, ce soir ce sont eux qui on fait le jeu en 1ère mi-temps.
    Le pb, les rercues, une joue en équipe 2, une autre toujours en position de hors jeu et la 3 ème ne défendant pas sur son coté.
    Résultat match de mer….

    Répondre

Leave a Comment