Olivier Guégan : « Je ne retiens que du positif de ma période à Grenoble »

Olivier Guégan : « Je ne retiens que du positif de ma période à Grenoble »

Le GF38 reçoit Sochaux ce samedi. A la tête du club doubiste depuis cet été, une vieille connaissance : Olivier Guéguan que l’on reverra au Stade des Alpes avec un très grand plaisir tant il y a laissé de bons souvenirs. Le technicien du FCSM s’est exprimé avant la rencontre dans des propos relayés par les réseaux sociaux du club sochalien.

On ne peut pas être décisif sur chaque ballon. Nous devons donc parfois nous montrer plus patients, notamment face à des équipe regroupées. Il nous faut de l’expérience et du vécu commun pour cela. Les attentes sont normales. C’est une pression positive et c’est dans la vie d’un coach. Nous avons joué un match et nous aurions dû prendre trois points. À nous d’obtenir ce que nous pourrons prendre. Ce sera un match ouvert. Il faut trouver un équilibre, construire notre match et notre résultat en montrant de l’efficacité défensive et offensive. Il faudra gérer nos points forts et nos points faibles. 

Je ne retiens que du positif de ma période à Grenoble, que nous avons remis au niveau professionnel. J’ai déjà vécu des retour au Stade des Alpes, mais ce sera à nouveau un plaisir. Si elle a tous ses cadres et joue à son niveau, l’équipe du GF38 peut être très dangereuse. Mais c’est le cas de beaucoup d’autres en Ligue 2

 

Leave a Comment