Nicolas Delepine : « Une préparation plutôt réussie »

Nicolas Delepine : « Une préparation plutôt réussie »

Ce dimanche le GF38 accueille Albi pour le compte de la première journée de D2F. L’entraîneur Nicolas Délepine nous a livré ses impressions avant cette première belle affiche.

«Alors nous avons décidé de faire une préparation un peu plus longue, avec beaucoup de matchs, c’est ce qui nous manquait depuis des mois. On est assez content car on a eu de la réussite et de la confiance. On fait la somme de tout ça, on a une préparation plutôt réussie, maintenant on verra si elle pourra se transformer en essai positif ».

L’adversaire du week-end

« Albi est une équipe qui était en D1 il n’y a pas très longtemps. C’est une équipe qui a fait un très bon de début de championnat l’année dernière, donc qui est à prendre au sérieux. On a un championnat qui est très ouvert dans cette poule Sud. Il y a aussi de grosses cylindrées comme l’OCG Nice, l’OM et Rodez qui a une équipe très solide et qui aura des ambitions. Derrière ce trio c’est quand même assez ouvert, il y a des équipes dont nous qui arriveront à titiller ces équipes ».

La composition du GF38 : Perrodin, Tissino, Pilot, Wasner, Domenjoud, Michelland, Decilap, Shaiek, Ben Hadji.M, Larrivée, Brissonnet, Jeudy, Arpin, Chabrier, Compper, Fabre.

Le coup d’envoi sera donné à 15h au stade du Vercors ce dimanche 5 septembre 2021.

Leave a Comment