Nicolas Cuynat (FC Grenoble) : « j’ai à cœur que les fleurons du sports grenoblois marchent main dans la main »

Nicolas Cuynat (FC Grenoble) : « j’ai à cœur que les fleurons du sports grenoblois marchent main dans la main »

Nouveau venu sur la toile, le site www.raffut-alpin.net a publié un long entretien avec le président du FC Grenoble Rugby Nicolas Cuynat, que vous pouvez lire en intégralité ici. Le dirigeant du FCG a notamment abordé la question du Stade des Alpes et de sa co-gestion et plus globalement comment il voit la collaboration entre les principaux clubs grenoblois (GF38, Brûleurs de Loups et le sien). Extrait.

Lorsque j’ai souhaité proposer cette co-gestion, beaucoup m’ont dit : « certains s’y sont essayés mais sans réussite, c’est quasi impossible ». Avec les équipes administratives du FCG et en collaboration avec le GF 38, nous avons réussi à proposer un projet solide et l’accord a été trouvé.
Vous savez, j’ai à cœur que les fleurons du sports grenoblois à savoir le GF 38, les Bruleurs de Loups et le FCG, marchent main dans la main pour porter haut les couleurs grenobloises. Cet accord de co-gestion est donc très important pour nos deux clubs.

[…] Comme je le disais, je crois au collectif du sport grenoblois. Nos futures actions ne se feront pas au détriment du GF 38 et inversement. Le GF 38 vise la ligue 1, ils sont bien placés pour y parvenir et je leur souhaite de réussir.

Nous avons des choses à faire ensemble et dans un esprit sain. C’est une chance, profitons en !
Les 3 clubs que j’ai cités sont les figures de proue de notre territoire. Nous devons travailler ensemble et c’est le cas. J’en suis ravi.

Leave a Comment