[Mercato] Willy Semedo annonce son départ du GF38

[Mercato] Willy Semedo annonce son départ du GF38

Ce n’est pas une surprise mais Willy Semedo a « officialisé » qu’il ne porterait plus les couleurs du GF38 la saison prochaine. « Merci pour tout GF38. Grenoblois un jour, Grenoblois toujours. » a sobrement indiqué l’attaquant sur son compte Instagram. L’international du Cap-Vert arrivait en fin de contrat.

Peu connu à son arrivée, l’attaquant aura su se faire sa place dans l’effectif isérois. Après une première année plus discrète (975 minutes de jeu, 4 buts), cette saison, il a ainsi pris part à 40 rencontres (36 de Ligue 2, les 2 barrages et 2 en coupe), pour un total de 2675 minutes de jeu, avec 7 buts marqués (dont son coup de canon face au Paris FC lors du 1er tour des barrages) et 2 passes décisives.

Merci à Willy pour sa disponibilité et sa bonne humeur en dehors des terrains. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Willy Semedo 🇨🇻 (@w.semedo7)

 

  1. By Mercato - Willy Semedo quitte Grenoble - MaLigue2 on 21/06/2021 at 8 h 52 min

    […] club l’officialisera dans quelques heures, mais le joueur a déjà annoncé son départ, repéré par Grenoble Foot Info. Willy Semedo, attaquant de Grenoble, va quitter le GF38. […]

Leave a Comment