[Mercato] Maxence Renoud quitte le GF38 pour un club de N1

[Mercato] Maxence Renoud quitte le GF38 pour un club de N1

Le jeune Maxence Renoud, qui s’était illustré lors de la dernière préparation estivale et qui avait disputé quelques minutes en Ligue 2 en début de saison (8 contre Guingamp), s’est engagé en faveur de l’US Concarneau, club qui évolue en National. L’ancien joueur de l’US La Murette et de Montceau a signé un bail d’un an.

Le communiqué de l’US Concarneau :

Maxence Renoud (21 ans) s’est engagé avec l’US Concarneau.

En provenance du Grenoble Foot 38, Maxence Renoud vient de signer un contrat d’un an avec l’US Concarneau.

Malgré des sollicitations d’autres clubs, le jeune milieu de terrain a choisi l’US Concarneau pour la saison 21-22 : “Je me suis bien retrouvé dans le discours du coach. J’arrive dans un club familial avec une équipe dont le jeu m’a beaucoup plu la saison dernière.”

Le natif de Voiron rejoint les thoniers pour “continuer à apprendre et progresser, avec un coach d’expérience et des joueurs de qualité.”

Bienvenue Maxence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renoud Maxence (@maxence_renoud)

  1. […] Comme Maxence Renoud, Théo Cozzi-Buet évoluera à l’US Concarneau (National) la saison prochaine, où il s’est engagé en tant que n°3. Numéro 4 dans la hiérarchie à Grenoble il n’a pas eu l’opportunité de beaucoup jouer cette saison avec l’arrêt précoce du championnat pour la réserve. Nous lui souhaitons une belle continuation pour la suite de sa carrière. […]

Leave a Comment