#Mercato – L’intérêt du GF38 pour Arnaud Randrianantenaina « se précise »

#Mercato – L’intérêt du GF38 pour Arnaud Randrianantenaina « se précise »

Nous vous avions fait un point sur la situation d’Arnaud Randrianantenaina en compagnie de l’agence qui s’occupe de ses intérêts il y a quelques semaines. D’après la presse malgache, l’intérêt de « Grenoble » pour le jeune attaquant international se précise même si plusieurs éléments compliquent la situation.

Premièrement l’espace aérien est toujours fermé à l’international à Madagascar. Et même si la reprise des vols internationaux devraient reprendre d’ici peu d’après les dernières informations, il n’y a pour l’heure toujours rien de concret et Randrianantenaina est confiné pour le moment dans son pays.

Ensuite, selon newsmada.com, « la question financière pourrait peser dans la balance« . Le média évoque ainsi des clubs mieux armés financièrement, venant des pays arabes. Un intérêt que nous avait confirmé l’agent du joueur, tout en précisant que la volonté était de signer en Europe. Il est par contre évident que la cote de l’attaquant a grimpé depuis janvier dernier et que les prétendants sont plus nombreux aujourd’hui. Selon nos informations, un club promu en Ligue 2 cette saison aurait ainsi par exemple également des vues sur Randrianantenaina.

Pour découvrir en primeur toutes les infos mercato GF38 vous pouvez recevoir des notif’ en cliquant sur la petite cloche en bas à gauche du site

 

Leave a Comment