[Mercato] L’ancien Grenoblois Julien Célestine rejoint Rodez

[Mercato] L’ancien Grenoblois Julien Célestine rejoint Rodez

Nous vous avions proposé son portrait il y a de cela quelques années : Julien Célestine vient d’être annoncé par Rodez comme première recrue de ce mercato hivernal :

Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée de Julien Célestine, en provenance du FC Valmiera (Lettonie – 1ère division)

Il portera le maillot sang et or pour le reste de cette campagne 2020/2021, ainsi que deux années supplémentaires optionnelles. Le club annoncera prochainement la date de présentation de Julien Célestine. Le nouveau joueur du RAF ne pourra faire ses débuts qu’après le 2 janvier, date du début du mercato hivernal.

Julien s’entraine cependant avec le groupe de Laurent Peyrelade depuis le jour de la reprise des entrainements, le 29 décembre dernier.

Julien Célestine, né le 24 Juillet 1997 à Paris, est un défenseur central, gaucher, mesurant 1,91m. Il a débuté sa carrière au club de Béziers, avant de rejoindre le TFC, puis la Belgique, où il portera les couleurs de Charleroi, Molenbeek (19 matches joués) et Visé (17 matches joués).

Il rejoint la Lettonie et le club de Valmiera, au début de l’année 2020, où il disputera 5 matches. Il aura également participé aux matches de barrage de qualification, fin août, pour la Ligue Europa.

Désireux de retrouver le football français, Julien rejoint le club avec détermination et envie, afin que l’équipe parvienne à atteindra l’objectif du club.

Il portera le numéro 2, l’ensemble du club lui souhaite la bienvenue !

 

 

  1. […] [Mercato] L’ancien Grenoblois Julien Célestine rejoint Rodez – 1 jour […]

  2. […] notera par ailleurs la présence dans le groupe ruthénois de l’ancien Grenoblois Julien Célestine, arrivé en ce début de […]

Leave a Comment