Mercato : ces attaquants qui cartonnent en CFA (National 2)

Mercato : ces attaquants qui cartonnent en CFA (National 2)

En recrutant Romain Spano (Andrézieux) il y a quelques jours, Clermont Foot a rappelé qu’il y avait d’excellentes affaires à faire en National 2. En mal de buteur(s) cette saison, le GF38 pourrait peut-être trouver son bonheur. Petit tour d’horizon des goleadors du CFA.




Groupe A

Tristan Campeon (RC Grasse, 11 buts en 15 matchs) : élément essentiel de la montée de Grasse en N2 la saison passée avec 17 buts au compteur, l’attaquant de 29 ans a poursuivi sur sa lancée avec déjà 11 buts inscrits cette année. Un buteur d’expérience et en confiance qui rêverait sans doute de s’affirmer un étage au-dessus.

Alexandre Ramalingom (Marignane Gignac, 11 buts en 15 matchs) : dans le viseur de plusieurs formations de National l’été dernier, l’attaquant de 25 ans, qui portait les couleurs de l’AC Ajaccio (L2) a finalement opté pour un retour au sein de son club formateur. Une belle réussite !

Groupe B

Nassim Akrour et Valentin Jacob (FC Annecy, 11 buts en 12 et 15 matchs) : un prix de groupe, d’autant qu’on vous a déjà parlé de mister Nassim il y a quelques jours et que le nom de Jacob revient souvent dans les rumeurs mercato du GF. Deux joueurs forcément intéressants, Jacob étant également un bel investissement pour l’avenir.

Fahd El Khoumisti (PSG, 11 buts en 15 matchs) : auteur de 15 buts avec Fontenay la saison passée en N2, l’attaquant de 24 ans a rejoint le Paris Saint-Germain l’été dernier (où il a signé un contrat pro d’un an). Pour évoluer avec la réserve bien sûr. Et plutôt bien y évoluer avec déjà 11 buts en 15 matchs

Groupe C

Jordan Herbaut (Arras, 12 buts en 12 matchs) : A 26ans, l’attaquant qui a toujours évolué dans le nord, réalise la plus belle saison de sa carrière. Avec 12 buts, il a même déjà battu son record de réalisation sur une saison. De quoi lui donner envie de découvrir l’étage du dessus ?

Groupe D

Vincent Créhin (Le Mans, 9 buts en 15 matchs) : les attaquants du groupe D sont moins à la fête sur la première moitié de saison. Le Manceau Vincent Créhin a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu avec 9 buts à son compteur. Le petit (1m66) attaquant de poche du Mans est régulier chaque saison et a même déjà goûté au National (14 buts avec Avranches en 2015). Mais n’a pas franchement le profil préféré des recruteurs grenoblois.

Leave a Comment