Site icon Grenoble Foot Info

Matchs spectaculaires de l’Eredivisie néerlandais sur azscor

Parmi le grand nombre de matchs de football, la plupart des fans sont attirés par les meilleurs championnats européens : Liga espagnole, Série A italienne, Bundesliga allemande, Premier League anglaise et Ligue 1 française. Mais parmi ceux qui ne sont pas dans le top 5 des meilleures ligues – l’une des plus intéressantes est considérée l’Eredivisie néerlandais, et ses résultats peuvent être suivis sur azscore.

« L’Ajax », qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions et remporté le championnat national et la Coupe nationale, a fait preuve d’une puissance particulière la saison dernière. Le club d’Amsterdam a longtemps été à la traîne du « PSV Eindhoven », mais il a réussi à faire preuve du plus haut niveau de jeu et à remporter les trophées souhaités.

L’Ajax se porte bien maintenant aussi, malgré la perte de joueurs de premier plan: Matthijs de Ligt (transféré à la « Juventus ») et Frenkie de Jong (vendu à Barcelone). Malgré le grand intérêt, le club a réussi à retenir les joueurs suivants:

  1. André Onana – les équipes de « Tottenham », « Barcelone » et « Naples » s’intéressaient à le gardien de but.

  2. Hakim Ziyech – le milieu de terrain offensif à grande vitesse, a attiré le « Real » et le « PSG », mais il n’a pas reçu de bonnes offres des clubs.

  3. David Neres, Dušan Tadić – les attaquants intéressent depuis longtemps des nombreux grands clubs européens, mais jusqu’à présent, les leaders restent à Amsterdam.

Le milieu de terrain Donny van de Beek, qui a failli rejoindre le « Real Madrid », se distingue également et peut-être que l’été prochain, il finira dans la capitale espagnole.

Les principaux concurrents de l’Ajax dans le combat de championnat

Dans la nouvelle saison de l’Eredivisie le « PSV » ne brille pas, mais jusqu’à présent il n’y a pas d’écart significatif et les chances de l’équipe d’Eindhoven de gagner des médailles d’or sont bonnes. « Vitesse Arnhem » et « AZ Alkmaar » ont bien commencé la saison et « Feyenoord » a échoué.

On peut regarder les résultats du « PSV » qui ne sont pas les meilleurs sur azscore. L’une des raisons de l’échec du tour qualificatif de la Ligue des champions peut être considérée le départ de l’attaquant vedette Hirving Lozano à « Naples ». Bien que les rumeurs sur son transfert ne datent pas d’hier, le club d’Eindhoven devrait s’occuper du remplacement. Outre les jeunes talents que Mark van Bommel, l’entraîneur du « PSV », laisse entrer sur le terrain, Kóstas Mítroglou a été loué et Timo Baumgartl de « Stuttgart » a été acheté.

Le renforcement n’est pas assez mauvais, mais jusqu’à présent les joueurs essaient de jouer ensemble et les résultats ne sont pas les pires. En Ligue Europa, le club a démarré beaucoup mieux qu’en Eredivisie, que les joueurs vont essayer de corriger dans un avenir proche.

Quitter la version mobile