[metaslider id=28974]

Les soucis s’accumulent pour la réserve grenobloise. Après les quatre points de pénalité qui sont désormais décomptés sur le classement, la formation d’Hakim Aibeche vient de perdre trois points supplémentaire. Bien que victorieuse à Valence le week-end dernier, l’équipe B du GF38 a perdu le match sur tapis vert. En cause d’après les informations que nous avons recueillies : la participation de l’attaquant Kristofer Kristinsson qui n’avait – a priori – par le droit d’être aligné vu qu’il avait joué en Ligue 2 la semaine auparavant. Le club grenoblois peut bien évidemment faire appel de la sanction.

La montée s’éloigne encore un peu plus alors qu’elle était l’objectif clair et définitif du club en début de saison. Grenoble devrait également savoir rapidement si son match face à Thonon Evian (reporté pour cause de terrain impraticable et d’arrêté municipal) sera à jouer ou s’il sera perdu sur tapis vert.

1 COMMENTAIRE

  1. Les erreurs s’accumulent, indigne d’un club pro ? Même s’il me semble que c’est l’association qui est en charge de la réserve ce sont des fautes largement évitables. Vraiment dommage que ça empiète sur le sportif…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici