Le défenseur du GF38 Mamadou Diarra s’est exprimé avant le déplacement de son équipe à Troyes ce vendredi 22 novembre dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 2.
« C’est un sacré match qui nous attend à Troyes mais tous les matchs sont importants dans ce championnat. Cette saison, on n’a pas encore gagné à l’extérieur, donc il faudra coûte que coûte ramener des points.
Pour repartir de l’avant, c’est un travail de tout le groupe. Il faut qu’on soit costaud défensivement pour ne pas prendre de buts comme ça. Dans les matchs de Ligue 2, quand tu encaisses un but tu sais que c’est difficile derrière. On travaille au quotidien et j’espère avoir quelque chose de meilleur à Troyes où il ne faudra pas prendre de but sur les 30 premières minutes. Après, au fur et à mesure que le match avance, la confiance va venir.
L’an passé je jouais avec Monfray ou Tonton (Loic Nestor) qui sont expérimentés, cette saison je joue avec des plus jeunes joueurs, il faut montrer le bon exemple, emmener tous les autres joueurs pour faire une bonne saison. »