Déjà mal en point(s), le GF38 s’apprête à vivre un mois d’octobre décisif pour la suite de sa saison avec 5 rencontres au programme (1er novembre inclus) contre des adversaires en forme. Attention danger.

Après avoir très mal négocié des matchs contre des équipes de la fin du classement ces dernières semaines, les coéquipiers de Gaätan Paquiez vont avoir un peu plus lourd au menu au cours d’un mois d’octobre chargé et alors que le classement des Dauphinois est déjà très précaire.

Premier sommet, Reims. Un relégué de Ligue 1 en net regain de forme, battu à Saint-Etienne après un très bon match et qui a remporté ses deux sorties suivantes pour se hisser jusqu’à la 4ème place du classement. Attention à Salama, l’homme en forme du moment côté champenois.

Grenoble enchaînera avec la réception du Pau FC, troisième de Ligue 2 après huit journées, qui reste sur trois succès de rang et qui est invaincu en déplacement cette saison (2V, 2N). Une semaine plus tard, c’est Bauer et le Red Star qui sera au menu du club alpin. Un club « ami » aujourd’hui 4ème de Ligue 2 et qui reste sur quatre victoires lors des cinq dernières journées. Petit motif d’espoir, l’Etoile Rouge est un peu plus en difficulté à domicile (1V, 2D).

Viendra ensuite, dès le mardi, la deuxième et dernière réception du mois. L’En Avant Guingamp viendra au Stade des Alpes. Après huit journées, les Bretons sont 6èmes et restent, comme le Red Star, sur quatre victoires lors des cinq dernières journées. En déplacement leur bilan est équilibré (2V, 2D) mais ils viennent de s’imposer à Saint-Etienne.

Pour finir ce gros mois de compétition l’affiche la moins « compliqué » sur le papier avec un déplacement à Amiens, 12ème du classement et qui n’a pas encore gagné chez lui (2N, 2D) depuis le début de la saison. Mais d’ici là il avoir pris des points pour ne pas être dans une situation critique.

Le programme du GF38 lors du prochain mois

  • Reims – Grenoble (J9, samedi 4 octobre)
  • Grenoble – Pau (J10, vendredi 17 octobre)
  • Red Star – Grenoble (J11, vendredi 24 octobre)
  • Grenoble – Guingamp (J12, mardi 28 octobre)
  • Amiens – Grenoble (J13, samedi 1er novembre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici