Dans le cadre de la J5 de Ligue 2, le GF38 accueillait l’USL Dunkerque au Stade des Alpes ce samedi 13 septembre. L’équipe de Franck Rizzetto s’est imposée pour la première fois de la saison grâce à un but de Stone Mambo.

Les Grenoblois entamaient la rencontre pied au planchez avec un premier débordement de Delos. Sur le corner tiré par Mouazan, Stone Mambo s’élevait pour ouvrir le score de la tête. L’équipe de Rizzetto poursuivait sur sa lancée même si la fin de mi-temps voyait les visiteurs mettre Diop à contribution à deux reprises.

Le second acte était pauvre en occasions. Malgré une légère domination, Dunkerque ne parvenait pas à revenir au score. Grenoble, grâce à des bons Mambo et Lele Diba et à une première prometteuse de Vidal, terminait pour la première fois de la saison une rencontre sans prendre de but. Un « clean sheet » synonyme de première victoire.

Fiche technique GF38 – USL Dunkerque

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble bat Dunkerque 1-0 (mi-temps : 1-0). Arbitre : M. Thierry Bouille. 3237 spectateurs.

But : Mambo (3e) pour Grenoble ; pour Dunkerque.

Avertissements : Lele Diba (86e), Sarikaya (90e) à Grenoble ; Abner (45e) à Dunkerque.

GF38 : Diop – Delos, Paquiez (cap.), Vidal (Sarikaya, 72e), Mambo, Xantippe – Valls, Lele Diba, Mouazan (Mbock, 72e) – Zahui (Diaby, 72e), Elphège (Bechikh, 66e).

USLD : Lavin, Abner (Kondo, 78e), Sangante, Sasso, Georgen, Eguaras (Diong, 78e), Bazrdeli, Sekongo (Kanté, 70e), Yassine (Sylvestre, 78e), Zossou (Zaho, 46e), Robinet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici